dimanche 29 novembre 2015

Mini "100 % Pur Bonheur"

Bonjour à tou(te)s...

J'ai scrappé un peu ces derniers temps, notamment pour les challenges des Scrap'Sisters...

Tout d'abord, un mini "porte clés" qui m'a permis d'utiliser une série de photos de mon grand lors d'un de ses premiers cross et que j'avais développée en petit format, tellement petit que je ne savais pas quoi en faire !!!


Le mini fermé



Puis ouvert

et déplié sur le recto

et déplié sur le verso

et pour finir quelques détails sur les doodlings au stylo gel blanc


Un petit montage


Merci pour votre passage. Je reviens tout de suite avec une page...





2 commentaires:

  1. Tu es l'heureuse gagnante de ce défi, bravo!
    Peux tu me faire parvenir ton adresse mail en retour, afin de recevoir ton bon d'achat de notre sponsor "Malinelle".
    A cette adresse stp:
    lencreetscrap@gmail.com
    Amicalement
    Marie-Christine DT The Scrapsisters

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce mini porte clé :D

    RépondreSupprimer