mardi 3 novembre 2015

Nouvel album photo

Bonjour à tou(te)s...

J'avais besoin d'un nouvel album pour ranger mes pages de scrap... les restes de tapisserie de cet été ont bien servis !!!

J'ai utilisé le pas à pas de Tara-Scrap et du coup, il est bien mieux finalisé que mes précédentes versions...

Mon papier peint est blanc, seuls les motifs sont en gris, pas facile de photographier !!!

 et une vue de dessus


Me reste plus qu'à le remplir et vu ma rapidité à scrapper et à prendre le temps de le faire, c'est pas pour tout de suite !!!

Bonne journée...

3 commentaires:

  1. Il est superbe cet album ! bravoooo ! alors moi je n'en ai plus fait, car comme je fais des albums de PL, j'ai acheté des classeurs mais je vais essayer de faire un tuto pour faire des classeurs pour feuilles 30x30 ... à bientôt, je poursuis ma visite sur ton blog et merci pour ton com et ton lien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et tous tes commentaires... j'ai aussi décidé de me lancer dans un PL (pour l'instant, je vais m'entraîner sur un nouveau défi et ensuite j'espère réussir à tenir sur 2016...) Je n'ai rien gardé de 2015 par rapport aux années précédentes où je faisais un mini 1 pg/mois et je regrette un peu, même s'ils ne sont pas finis, j'ai tout préparé !!!... Par contre, j'attends ma Fuse pour pouvoir créer mes pochettes moi-même...

      Supprimer
  2. Magnifique ton album, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer