dimanche 8 novembre 2015

Page "A la rencontre de Moi"...

Bonjour à tou(te)s...

Je n'ai pas suffisamment de projets commencés et jamais finis que me voici dans une nouvelle expérience...

Séverine et Stef ont lancé un nouveau groupe "A la rencontre de soi..." et comme je voulais me lancer dans les pages types PL, je m'y suis inscrite...

Le premier sujet : "Qui suis-je ?" "Que puis-je dire de moi?", exercice difficile pour moi, mais j'essaie... dur de parler de moi et de me lancer dans ce type de page : double défi...

Ma page n'est pas finalisée dans la mesure où j'attends ma Photo Sleeve Fuse pour pouvoir souder ma pochette, mais je vous montre quand même ce que ça donne chez moi...

J'en profite pour utiliser les petits cadeaux reçus lors d'échanges... et j'utilise aussi mes nouvelles découpes feuilles de chez Simply Graphic... j'adore... (sur la grande page noire), découpées dans du calque, ça donne un super effet léger... tellement léger que l'une d'entre elles ne se voit pas sur la photo (elle est derrière les 2 feuilles en premier plan...


et des détails... 



Merci pour votre passage et bon dimanche...


1 commentaire: