mardi 1 décembre 2015

Mini "Nous"

Bonjour à tou(te)s...

Je prends enfin le temps de vous montrer un mini fini il y a bien longtemps et réalisé sous la direction de Sophie StillScrap...  Une pure merveille (comme d'habitude, et je m'améliore en cartonnage !)

Attention, il y a beaucoup de photos...

La couverture

 La tranche

 L'épaisseur

 Ouvert

Le premier "livret"





Pages "intercalaires"





Deuxième "livret"







Pages "intercalaires"





Troisième "livret"

  







Dernières pages






Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout... À bientôt...

1 commentaire:

  1. Une vraie réussite, tu venais de recevoir tout juste les photos quand tu as fait cet album. J'ai rêvé devant tes photos, et ton regard s'aiguise pour photographier. Il est juste sublime. Et je confirme que tu as fait de vrais gros progrès en cartonnage. Plein de bisous

    RépondreSupprimer