dimanche 19 mars 2017

Page "Ma petite fée"

Bonjour à tou(te)s...

Waouhh !!! ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici... j'espère maintenant avoir repris le chemin pour de bon !!!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le forum SagapoScrap, il fallait lifter une page, j'ai un peu (beaucoup) adapté !!! J'en ai profité pour mixer avec le challenge "aquarelle" de Scrap en Styles et j'ai colorisé mon tampon fée...

 et des détails... ça faisait un moment que je n'avais pas joué avec mes peintures "lumière" et les Perfect Pearls... Malgré le manque de soleil, la colorisation du tampon ne passe pas...



 Bonne fin de dimanche à tou(te)s...


2 commentaires:

  1. Bien mimi ta page de ta petite fée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page et une bien colorisation aquarelle!!
    Merci pour ta participation!!!

    RépondreSupprimer